Faire évoluer ses pratiques managériales
Dirigeants
L’atteinte des objectifs à tous les niveaux de l’entreprise passe tout d’abord par un engagement fort de vous-même vis-à-vis de vos collaborateurs.
Cette formation vous donne d’autres moyens pour prendre soin d’eux, pour les unir autour de vos projets, pour déployer la bonne énergie, l’enthousiasme au sein de vos équipes et bien d’autres clés pour mettre en place des facteurs de réussites individuelles et de succès collectifs.
Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de votre entreprise.
Richard BRANSON
- 21 heures
- 2 790 € H.T.
- Inter : voir planning
- Intra : session sur demande
Avis
emgReviewWidget.setup({ targetElementId:’widget-reviews’, showReviewContent: true, customerId:’35213′, sourceCourseId:’1062564′, source:’topformation.fr’, });
Sessions Inter
Public
Dirigeants, chefs d’entreprises.
Objectifs visés
- Adopter des attitudes et comportements managériaux nécessaires à la cohésion
- Déployer au sein de l’entreprise une communication efficace
- Apprendre les fondamentaux de la cohésion
- Définir des valeurs de l’entreprise
- Utiliser les outils de reconnaissance et de valorisation des compétences
Pré-requis
- Avoir la volonté de s’impliquer personnellement et émotionnellement dans cette formation
- S’inscrire dans une démarche de changement et d’application quotidienne
- Il est conseillé d’être inscrit avec vos équipes à la formation : renforcer la cohésion et améliorer le management des équipes
- Avoir réalisé les différents types de diagnostics et d’évaluations pré-stage
Bénéfices de la formation
Faire évoluer son style de management
Créer l’unité au sein de l’entreprise
Cultiver le respect de chacun et les valeurs de l’entreprise
Élever les niveaux d’implication, d’engagement et d’épanouissement
Motiver, impliquer et développer les relations interservices
Savoir utiliser tous les modes de communication
Conduire au succès et à la performance collective
Contact
Contact formation : Richard, contact@c4-entreprises.fr
Accès Handicap : contact@c4-entreprises.fr
Délais d’accès au stage après inscription : 30 jours minimum
Réclamations : contact@c4-entreprises.fr